Les impôts sont omniprésents en France comme ailleurs et nous devons tous faire avec. Que vous travaillez en France ou en Suisse, il existe plusieurs solutions possibles pour réduire cette pression fiscale. Salarié dans le canton de Vaud, Genève ou encore fonctionnaire international, les moyens d'agir et les bénéfices sont différents en fonction du profil de tout un chacun.

Il est important de bien être informé des différentes dispositions que ce soit par rapport à la succession, au revenu, ou bien encore en cas de donation. Les montants peuvent varier en fonction de votre état civil également. Cela peut passer d'une exonération sans limite de montant à 60% de taxation dans le cas d'une donation par exemple.

Nous vous proposons de réaliser un bilan fiscal et voir quelles sont les points forts et faibles de votre situation en réalisant une analyse transversale de celle-ci. Nos spécialistes sauront vous écouter attentivement pour trouver ensemble comment optimiser les différentes charges pesant sur votre patrimoine. Réduction d’impôt, crédit d’impôt, charges déductibles, tout autant de termes que nous nous ferons une joie de vous expliquer.